Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
5 août 2015

Béton poli.

Pour prendre un peu d'avance, j'ai déjà commencé à préparer l'élément en béton poli.

Celui représente '' l'historique '' de la maison. A l'époque, celle-ci était une tannerie puis une l'arrêt de l'activité, c'est le Compagnon Seltz qui a repris cette batisse qu'il a pris soins de renover au fur et à mesure du temps.

Pour représenté la tannerie, j'ai utilé le blason du cuir et le compagnon passant ma servi pour représenté l'Ancien.

Le blason est de couleur marron avec des granulats rouge. En revanche, le compagnon sera de couleur noir avec des granulats blanc et du quartz luminescent. Cela veut dire que le quartz absorbera la lumière le jour et la rejetera la nuit.

Pour vous donner un aperçu de ce que cela peut rendre voici le site du fournisseur: http://www.compagniequartz.com/pages/quartz.html

Pour le moment, j'ai coulé le blason. j'attend de recevoir tous mes échatillon de quartz pour coulé le compagnon.

 

 

 

P1050402

Coffrage réalisé en polystyrène extrudé.

 

 

P1050411

 

Décoffrage du compagnon, plus qu'à le couler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
  • Tous au long de mon travail, je mettrai quelques articles accompagné de photos pour vous tenir au courant. Vous pouvez passé me voir au: 9rue de la Marne 67140 Andlau. Fraternellement. Gâtinais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité