Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
22 août 2015

Mercredi 19, Jeudi 20 et Vendredi 21

Désolé j'ai eu un petit problème de connection ces derniers jours.

Du coup l'allée à pas mal avancé, on voit bientôt le bout.

Le Mercredi, j'ai fini la première partie des pavés puis poli le blason et ensuite j'ai préparé le feraillage, coulé et commencé à poser les pavés de la seconde partie.

P1050535

 

Fin de pose de la 1ère partie.

P1050539

 

Polissage du blason.

P1050545

 

Coulage de la 2nd partie ainsi que le début de pose des pavés et du blason.

 

Jeudi, j'ai fini de posé les pavés et j'ai ensuite bloqué les pavés avec un mélange de silice et de ciment. 

 

P1050550

 

Seconde partie avec le blason.

P1050551

 

L'ensemble bloqué et nettoyé.

 

Réaménagement de l'escalier et préparation de la troisième partie.

P1050552

 

Avant!

P1050565

 

Maintenant !!!!

P1050564

 

Préparation.

P1050567

 

Pose de la dernière plus coulage de la dernière partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail depuis le début ! Bon courage pour cette nouvelle semaine. Bises
A
Jolie travail la coterie ! Bonne continuation et merci de nous faire partager ton expérience. Bis bâl (à bientôt) !!! Frat.'.
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
  • Tous au long de mon travail, je mettrai quelques articles accompagné de photos pour vous tenir au courant. Vous pouvez passé me voir au: 9rue de la Marne 67140 Andlau. Fraternellement. Gâtinais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité