Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
18 août 2015

mardi 18.

Ca y es aujourd'hui ca commence à vraiment prendre forme :)

J'ai réagréé mes bordures. Vu que j'avais fais un béton ferme pour la bordure en béton désactivé, des nids abeilles apparaissaient, celle dont devait apparaître les vénages du bois est mal ressorti. Malgrès avoir huilé les planches, celle-ci ont quand même absorbé toute la laitance, du coup j'ai fait un enduit fin au ciment par dessus.

Pour la suite j'ai posé les deux caniveaux et commencé la première partie de pavage. On commence à y voir clair :D

P1050526

 

Réagréage des bordures.

P1050528

 

Préparation de la première partie.

P1050530

P1050534

 

Pose des pavés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
  • Tous au long de mon travail, je mettrai quelques articles accompagné de photos pour vous tenir au courant. Vous pouvez passé me voir au: 9rue de la Marne 67140 Andlau. Fraternellement. Gâtinais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité