Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
12 août 2015

Mardi 11 & Mercredi 12

Ces derniers jours je suis concentré sur les bordures de la rampe.

Hier, mardi, j'ai mis en place le feraillage et le coffrage pour couler la bordure en béton désactivé. Tout était prêt pour qu'aujourd'hui je n'ai plus qu'à couler.

Par la suite j'ai implanté et mis en place les piquets pour les cordeaux de la maçonnerie de pierre, première assise maçonné.

Ayant reçu tous les échantillons de quartz lumiscent, j'ai coulé le C. du blason en noir avec des graviers blanc et la quartz.

 

 

P1050442

Début de la maçonnerie de granit.

 

 P1050445

P1050443

 

 

Coffrage de la bordure.

 

P1050447

 

Coulage du Compagnon en noir.

 

Ce Mercredi 12,je n'ai pas perdu de temps pour coulé la bordure que j'ai pu désactivé le soir même. Par la suite j'ai coulé le deuxième puits pour les conres-forts

Puis j'ai continué la maçonnerie de granit.

P1050455

P1050456

 

 

Bordure en béton désactivé.

P1050457

 

 

Bordure en pierre de granit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail de réception Gâtinais Strasbourg été 2015
  • Tous au long de mon travail, je mettrai quelques articles accompagné de photos pour vous tenir au courant. Vous pouvez passé me voir au: 9rue de la Marne 67140 Andlau. Fraternellement. Gâtinais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité